jeudi 28 juillet 2011

le jardin bio de ben: ‪wishbone ash everybody needs a friend‬‏ - YouTube

le jardin bio de ben: ‪wishbone ash everybody needs a friend‬‏ - YouTube

1 commentaire:

  1. Fais moi confiance,j'essaierai de faire tout ce que je peux pour t'aider.Les ailes brisées peuvent se soigner et se réparer.N'ai pas peur de pleurer tout haut tout le monde a besoin d'un ami.Je ne peux donner que de l'amour.Et je te donne le seul amour que j'ai.quand je vois que tu es dans la peine.J'ai envie d'essayer de comprendre.Tous le monde a besoin qu'on l'aide.Je ne peux donner que de l'amour.Et je te donne le seul amour que j'ai.Quand je vois que tu es malheureuse.J'ai envie d'essayer de comprendre.Tout le monde a besoin d'un ami.Si tout devait basculer.Et que je sois à mon tour deprimé et fatigué.Tu porrais etre le genre de personne.A partager mon fardeau et savoir à quel point c'est penible.Tout le monde a besoin d'un ami.

    RépondreSupprimer